Comment souscrire au Fonds de dotation de la Fondation Rivière Bonaventure?

Les dons se font sur le site  Je donne en ligne et un reçu officiel vous est envoyé automatiquement.

Pour ce faire, le Fonds de la Fondation Rivière Bonaventure est supporté par la Fondation communautaire Bas-Saint-Laurent – Gaspésie – Les Îles, qui est autorisé à remettre des reçus de bienfaisance. Celle-ci fait partie du grand réseau des Fondations communautaires du Canada. Votre don est ainsi intégré à un Fonds de dotation solide et fiable.

Qu’est qu’un Fonds de dotation?

En créant un Fonds de dotation à la Fondation communautaire Bas-Saint-Laurent – Gaspésie – Les Îles, la Fondation Rivière Bonaventure s’assure d’avoir ses intérêts et dividendes annuels affectés à sa cause. Il s’agit d’une manière efficace et sécuritaire pour notre Fondation d’investir selon nos objectifs